12 films courts pour promouvoir la Rive Droite

Le Grand Projet des Villes de la Rive Droite de l’agglomération bordelaise a choisi Hervé et Pierre Bonnet, produits par Atomic Production (Bègles), pour réaliser 12 films courts qui entraîneront le spectateur à la rencontre d’acteurs emblématiques, de lieux phares et de paysages remarquables de la Rive Droite.

Ce rendez-vous bimensuel de 2 mn. sera diffusé à partir de septembre 2010 sur la chaîne locale et sur le blog Rive droite (mise en ligne fin juillet 2010). Le tournage aura lieu de la fin juin à la mi-septembre.

A propos du GPV

Depuis novembre 2009, le Grand Projet des Villes de Bassens, Cenon, Floirac et Lormont, en Gironde, met en œuvre une stratégie de communication visant à revaloriser durablement l’image de la Rive Droite. Pour ce faire, le GPV mobilise ses partenaires (notamment les bailleurs sociaux), les acteurs et les habitants du territoire afin de révéler les atouts de cette rive en pleine rénovation et d’écrire ensemble les pages de cette nouvelle histoire.

En 2010, la Rive Droite prend la parole et montre SA réalité, sur le net, à la télévision, dans la ville… tendez l’oreille !

 

 

Contacts presse :
Claire THIRIET
Chargée de communication     
05 57 54 33 28                       

Quitterie de GALARD
Attachée de presse 
quitterie.de.galard@wanadoo.fr
06 82 31 70 80

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *