Les Ateliers Lumière deviennent Dushow Bordeaux !

Dushow_bordeaux_mittelLa PME aquitaine spécialiste de la lumière, du son, de la structure et de l’image qui accompagne les réalisations artistiques et techniques des acteurs régionaux et nationaux depuis 32 ans aborde 2014 avec énergie et confiance.
Confirmant leur appartenance au groupe Dushow SA, les Ateliers Lumière deviennent Dushow Bordeaux et leur agence Spotco devient Dushow Toulouse.
L’épopée continue.

Nouvelle dimension

C’est officiel. La société créée à Bordeaux en 1982 aujourd’hui implantée à Mérignac qui a rejoint le groupe national Dushow SA prend le nom de Dushow Bordeaux.

Les Ateliers Lumière emploient plus de 30 collaborateurs permanents sur les sites de Bordeaux et de Toulouse et signent plus de 1 800 contrats annuels d’intermittence selon les besoins de ses prestations.
Le groupe Dushow, positionné sur les mêmes secteurs métiers donne une nouvelle dimension à la PME de l’Aquitaine :
– Un rayonnement géographique sur un territoire large avec des sites à Paris, Lyon, Marseille, Nice, Rennes mais aussi à Monaco, Barcelone, et Rio !
– L’accès aux marchés français et étrangers nécessitant des moyens humains et matériels de très haut niveau, tout en conservant la liberté d’accompagner les manifestations locales qui lui sont chères.

Vision d’avenir

Experts du son, architectes de la lumière et des structures, concepteurs des nouvelles technologies de l’image de tous les espaces, ces passionnés du spectacle et professionnels de l’événement doivent répondre à des exigences de perfection chaque jour plus complexes. C’est pour faire face aux défis d’aujourd’hui et conserver intacts la qualité des relations et le niveau des services que Thierry Perceval, directeur général, a fait ce choix de dirigeant responsable.

Maxime Mézy

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *