3 agences de communication bordelaises récompensées par AFNOR Certification

Vous le savez, l’Apacom a le souci de porter les valeurs du développement durable dans nos métiers de la communication.

 

Lors de l’Assemblée Générale de l’Apacom, où beaucoup de nos adhérents étaient présents, trois agences sensibles aux responsabilités sociales et environnementales de leur activité se sont vues remettre une attestation AFAQ 26000.

 

L’évaluation AFAQ 26000 reconnait leur capacité à intégrer les préoccupations sociétales, environnementales, et économiques dans leurs activités, leurs stratégies et leur organisation. Elle est délivrée par l’AFNOR qui pratique ses évaluations sur la base de la norme internationale ISO 26000. Celle-ci définit les grands principes des responsabilités sociétales et surtout environnementales.

 

Cette action, pilotée avec le soutien de l’ADEME et du Conseil Régional, a récompensé les agences Aggelos, Eugène ! et Inoxia qui figure parmis les premières entreprises sur secteur de la communication a effectuer ses évaluations et à satisfaire les normes.

 

Une fois de plus, cela prouve que l’Aquitaine est pionnière dans la responsabilité sociétale de l’entreprise et de ses actions associées ! Une bonne nouvelle pour notre région et notre bon vivre ensemble !

 

Retrouvez toutes les photos de la remise des certifications ainsi que celles de l’Assemblée Générale sur notre page Facebook.

 

Jordan Charlet

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *