»Aden Grand Sud Ouest » : Sud Ouest sur le marché de l’emploi du net

 

ADENCLASSIFIEDS, Groupe Internet leader de l’Emploi sur Internet en France (avec les marques Cadremploi, Keljob, Cadresonline…), GROUPE SUD OUEST (éditeur notamment des titres Sud Ouest, Midi Libre, La Charente Libre, L’Indépendant du Midi…) et GROUPE LA DEPECHE DU MIDI (éditeur notamment des titres La Dépêche du Midi, La Nouvelle République des Pyrénées, Le Petit Bleu de l’Agenais…), annoncent la création d’une filiale commune sur le marché de l’Emploi sur Internet, dénommée « ADEN GRAND SUD OUEST ». Cette Joint Venture, détenue à 51% par ADENCLASSIFIEDS, à 24,5% par le GROUPE SUD OUEST et à 24,5% par le GROUPE LA DEPECHE DU MIDI, a pour objectif de développer un portail Emploi régional, rassemblant l’ensemble des offres d’emploi des régions Aquitaine, Midi-Pyrénées, Languedoc Roussillon (à l’exception de la Lozère) et Poitou-Charentes (hors les Deux-Sèvres et la Vienne).
S’appuyant sur la notoriété des titres de Presse Quotidienne Régionale Sud Ouest, Midi Libre et La Dépêche du Midi, et l’audience de leurs sites Internet respectifs (SudOuest.com, MidiLibre.com et LaDepeche.fr), ainsi que sur le volume d’offres et le savoir-faire Internet des sites Emploi d’ADENCLASSIFIEDS (Cadremploi, Keljob, Cadresonline…), « ADEN GRAND SUD OUEST » proposera ainsi aux professionnels de l’Emploi dès l’automne prochain des solutions de recrutement alliant la puissance de sites Emploi leaders nationaux à la pertinence de sites Emploi leaders régionaux et locaux.
L’ensemble des offres d’emploi publiées dans les titres Sud Ouest, Midi Libre et La Dépêche du Midi, seront reprises sur Keljob et sur Cadremploi (pour les postes cadres).
Parallèlement, les rubriques Emploi des sites Internet SudOuest.com, MidiLibre.com et LaDepeche.fr feront l’objet de nouvelles versions bénéficiant du savoir-faire des équipes web d’ADENCLASSIFIEDS et de l’expertise des équipes Internet des titres.
« ADEN GRAND SUD OUEST » bénéficiera de la force commerciale d’ADENCLASSIFIEDS déjà présente sur la zone géographique, ainsi que de la puissance du maillage commercial des équipes des Groupes SUD OUEST et LA DEPECHE DU MIDI. La création de cette Joint Venture marque l’ambition commune d’ADENCLASSIFIEDS, du GROUPE SUD OUEST et du GROUPE LA DEPECHE DU MIDI de se renforcer sur le marché de l’Emploi sur Internet, afin d’accompagner les recruteurs au niveau national, régional et local. ( source Groupe Sud Ouest)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *