ALIMSO : Une invitation exceptionnelle !

AlismoALIMSO, l’association des lecteurs internautes et mobinautes de Sud Ouest, vous invite à venir découvrir le fonctionnement de votre quotidien régional dès le 27 septembre prochain.

A une heure où la presse écrite est soumise à une profonde mutation, notamment sur son mode de consommation avec l’apparition d’un lectorat composé de mobinautes et d’internautes, resserrer les liens entre les différents types de lecteurs, le journal, sa rédaction,  participer à la liberté et à l’indépendance éditoriale de l’information,  proposer des suggestions,  promouvoir le développement du quotidien est la mission première de l’association.

C’est pourquoi ALIMSO vous propose de découvrir les lieux afin de visualiser les conditions de travail des professionnels de l’information, discuter et échanger avec plusieurs journalistes et responsables de Sud Ouest et ainsi mieux comprendre les changements prévus au sein du journal.

Une visite du centre d’impression (40 quai de Brazza à Bordeaux) est prévue le 27 septembre de 22h30 à 00h15, et le 28 septembre de 10h à 16 pour les portes ouvertes Sud Ouest/ALIMSO.

Retrouvez plus d’informations sur le site de ALIMSO !

Margaux Cacheur

Une réflexion au sujet de « ALIMSO : Une invitation exceptionnelle ! »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *