Bientôt la Planète E-Commerce Aquitaine

Découvrez pour la première fois en Aquitaine, ce salon entièrement dédié aux problématiques des métiers NTIC. Fort de 10 années de succès dans différentes régions, Planète E-Commerce s’installe le 27 septembre 2012 au Pin-Galant à Mérignac et l’APACOM sera partenaire de la manifestation.

Soutenu par d’autres partenaires locaux comme Ecom33 (l’Association des E-commerçants Girondins), la CUB (Communauté Urbaine de Bordeaux), l’AEC (Aquitaine Europe Communication), la Ville de Mérignac et l’ADETEM (Association Nationale des Professionnels du Marketing), ce premier rendez-vous en Aquitaine est  l’opportunité de regrouper plus de 1000 décideurs, dirigeants et directeurs pour leur offrir les meilleures  pratiques en matière de vente, de marketing et de communication.

Dans l’esprit de dynamiser le réseau entre les professionnels du e-commerce et leurs prestataires, Planète E-Commerce Aquitaine est le lieu propice pour l’organisation de rendez-vous d’affaires, d’augmenter sa clientèle et sa visibilité auprès des autres professionnels.

Rythmé par des temps forts, les visiteurs découvriront les dernières innovations en matière d’E-Commerce parmi les 40 exposants, des locaux principalement, qui feront partager leurs derniers concepts autour de  démonstrations sur leur stand, pendant l’une des 30 conférences ou lors d’une des 150 speed-démos®.

Rendez-vous incontournable, l’émission Destination E-Commerce donne la parole aux acteurs de premier plan du secteur pour faire partager leur retour d’expérience et stratégie. En direct sur le plateau TV, au centre du salon, elles sont diffusées sur de très nombreux sites portail TV tels Youtube, Dailymotion ainsi que les portails partenaires (DevCom.tv etc…). Par la suite, elles seront à disposition à l’issue de la manifestation.

Rendez-vous sur www.planete-ecommerce.com/aquitaine pour vous inscrire (ne tardez pas car l’engouement est important) et trouvez plusnd’informations au sujet du 27 septembre au Pin-Galant à Mérignac.

Béatrice Vendeaud

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *