Bordeaux Rosé, créateurs de talents : édition 2014

CP-résultats-Bx-rosé-1_mittelLe 21 mai dernier au Palais de la Bourse de Bordeaux, Hervé Grandeau, Président du Syndicat des Bordeaux et Bordeaux Supérieurs accompagné d’un jury d’experts a désigné les grands vainqueurs du concours étudiant « Bordeaux Rosé, l’Autre Rosé ».

L’appellation tendance et festive de Bordeaux Rosé, dont les ventes ont augmenté de 7% en 2013 a encore su inspirer les étudiants des écoles de la région. En effet, 700 étudiants issus de 40 écoles ont participé et ont rivalisé d’ingéniosité, de créativité et d’audace pour participer à la promotion de l’AOC Bordeaux Rosé auprès de la cible des 18-40 ans.

Les dossiers des lauréats seront remis  par le syndicat des Bordeaux et Bordeaux Supérieurs à disposition des producteurs de Bordeaux Rosé afin de rentrer dans leur stratégie de promotion.

Pour Hervé Grandeau :“Cette initiative a pour objectif d’initier des collaborations entre les viticulteurs et les étudiants. Ces futurs binômes pourront ainsi travailler main dans la main pour promouvoir l’image du Bordeaux Rosé de demain ».

Les écoles lauréates 2014 :
Communication et Marketing : EFAP Bordeaux
Mode: IBSM Bordeaux 
Design: ECV Bordeaux
Événementiel : KEDGE Bordeaux
Réseaux sociaux : LISSA Paris
Aménagement de l’espace : IDAE Bordeaux

 

MM

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *