« ÇA BOUGE CHEZ INOXIA »

Edward d’Etat, nouvel actionnaire majoritaire de l’agence de Publicité Inoxia, à l’origine de l’Eco-Système Darwin, nomme Amandine Placin Directrice Générale Adjointe, Marie Bonnard en charge des équipes commerciales et projets, et renforce les équipes avec l’arrivée de Diane Destombes, Responsable du Développement de l’agence et de Charlotte Duportal, Directrice Artistique.

Inoxia participe au nouveau concept lancé par la marque Beauty Success

En mars, l’agence dévoile les identités du nouveau concept de magasin Beauty Sisters, jeune enseigne portée par le groupe Beauty Success. Le groupe a développé ce concept pour répondre aux attentes des jeunes femmes âgées d’une vingtaine d’années. Afin d’attirer cette génération très connectée, l’idée était de transposer un blog beauté en magasin.

Le concept de départ a été pensé avec l’agence « Des faits des actes », la filiale stratégie de l’agence Saguez&Partners. La réalisation architecturale a été travaillée par « Versions et Dia Mart », pour la partie mobiliers, et l’agence Inoxia a développé la communication graphique.

Beauty Sisters est ouvert depuis le 24 mars dernier dans la galerie du centre commercial E. Leclerc de Sainte-Eulalie, près de Bordeaux.

beauty-sister-inoxia

Deux nouvelles campagnes pour l’agence INOXIA.

Dernièrement, Inoxia a signé, pour le Département de la Gironde, les campagnes « Protection Maternelle et Infantile » et « les Espaces Naturels Sensibles ».

campagne-département-girondecampagne-inoxia

 

 

 

 

 

 

 

 

Pour plus d’informations sur la campagne « On ne naît pas Superpapa/Supermaman », rendez-vous sur gironde.fr.

La campagne sur « Les Espaces Naturels Sensibles » a débuté début avril. Découvrez le covering du tram sur le Facebook de l’agence ainsi que l’affichage mis en place par Inoxia.

ENS-Inoxia

 

 

 

 

 

 

 

 

 

ENS-Inoxia

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Maxime Lavandier

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *