Cap sur la 18ème Université Hommes-Entreprises

Le CECA organise les 29 et 30 août dans le cadre somptueux de Smith Haut-Lafitte sa désormais traditionnelle et trè18ème Université Hommes-Entreprises du CECAs attendue Université Hommes-Entreprises. L’APACOM est partenaire à nouveau cette année.

Le thème de cette année : coopération – compétition. Dans ce monde en crise, en perte de beaucoup de choses et en recherche de nouveaux modèles, comment imaginer le changement ? comment l’appliquer concrètement dans son quotidien professionnel ? comment mieux comprendre l’évolution de ce monde qui va vite et qui nous entoure ?
Pour apporter des éléments de réponse et des éclairages, Christophe de la Chaise et son équipe du CECA ont réunis à nouveau des intervenants de 1er plan. Les 500 cadres, managers, décideurs qui participeront à cette Université pourront ainsi croiser des personnalités comme Joël de Rosnay, Michel Serres, Michel Authier, Philippe Dessertine ou encore Frans de Waal, Lalou Roucayrol, Pascal Lagisquet, Stéphane Richard et Clara Gaymard.

Au rayon des nouveautés cette année : le covoiturage possible, la remise du 1er du livre optimiste, des ateliers d’intelligence collective. Notons également la possibilité de poser des questions aux intervenants avant l’université, de suivre dans des conditions de direct grâce à la Web TV et aux live tweets qui seront mis en place.

Que vous y alliez ou pas, le réflexe sera de cliquer sur le site : http://universitehommesentreprises.com

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *