After Com’, l’after-work de l’Apacom

Mercredi 3 mai 2017

Nous aurons le plaisir de vous retrouver de 19h à 21h chez « Les Tontons »pour notre prochain After Com’.                         .

Cliquez ici pour vous inscrire

– lundi 1er mai au plus tard SVP –

Partager un moment convivial

L’idée des soirées After Com’ est simple : permettre aux professionnels aquitains de la communication, adhérents ou non de l’APACOM, issus de tous horizons et types de structures : annonceurs, agences, studios, associations, écoles, indépendants, etc. de se rassembler régulièrement dans un cadre convivial et décontracté. Pas de conférences, de tables-rondes, ni de sujet particulier, mais des communicants qui ont juste envie de se rencontrer et de discuter autour d’un verre.N’oubliez pas de mettre un badge
Les After Com’ se déroulent tous les premiers mercredis du mois, en début de soirée dans un établissement du centre-ville de Bordeaux.
Le restaurant Les Tontons* vous proposera une formule spéciale Apacom (buffet charcuterie-fromage + un verre de vin pour 10€).
Par ailleurs, nous vous invitons à venir badgé afin de faciliter les rencontres et d’élargir votre réseau..

Inscrivez-vous vite !
* Restaurant Les Tontons : 118 quai de Bacalan à Bordeaux (au pied du pont Jacques Chaban Delmas). Accès : Tram B, arrêt Bassins à Flots.