Les agences au service de la performance des marques

L’événement Agences Ouvertes a été imaginé par l’Association des Agences-Conseils en Communication (AACC) afin de promouvoir et de valoriser les métiers de la communication auprès du grand public. Lundi 25 et mardi 26 mars 2013, l’ISEG Marketing & Communication School et l’APACOM relayeront à nouveau cette opération à Bordeaux.

Cette année, c’est le thème « Le changement c’est tout le temps » que traiteront les différentes agences participantes. En tant qu’acteurs de l’économie et entreprises créatives, les agences de communication sont à la fois au cœur du changement (bouleversement des nouvelles technologies, multiplication des points de contacts, crise économique…)  et de véritables accélérateurs de changement (nouveaux messages, nouveaux formats…).

Lundi 25 mars 2013, à 18h00 : Table ronde inaugurale « Les agences au service de la performance des marques », à l’ISEG Marketing & Communication School Bordeaux (85, rue du Jardin Public, Bordeaux) Avec la participation de : Olivier Ossard, co-président en charge de la création – Publicis Activ, Philippe Barre, co-fondateur – Inoxia et Aymeric Plisson, directeur et co-fondateur d’Akson.

Conférence suivie d’un cocktail. S’inscrire ici

N’oubliez pas de relayer cet événement sur Twitter : #JAO2013 #Bordeaux.