HAPPENING : la deuxième édition du forum de l’événementiel

Le forum de l’événementiel HAPPENING organisé par Bordeaux Réunions vous donne rendez-vous les 25 et 26 octobre prochains au Hangar 14 à Bordeaux. L’occasion de réunir les professionnels de l’événementiel et de la communication de la région et de valoriser l’offre du Sud-Ouest.

 

HAPPENING est le seul événement d’Aquitaine qui favorise la rencontre et l’échange entre les décideurs en entreprises, agences ou collectivités et les prestataires du secteur du tourisme d’affaires et d’événements professionnels. Il participe à la valorisation de l’offre du Sud-Ouest et à l’ouverture du secteur sur l’extérieur grâce à la présence d’acteurs nationaux et internationaux.

Pour sa deuxième édition, le forum voit les choses en grand : 70 exposants, des tops acheteurs nationaux et internationaux, des ateliers et conférences autour des problématiques du secteur et des partenaires performants.

 

Retrouvez l’APACOM sur le salon :

L’APACOM apporte son soutien à la manifestation par sa présence lors des conférences et ateliers. Les adhérents de l’association Olivier Demangeat et Noëlle Arnault seront présents le jeudi 25 octobre de 18h00 à 19h00 lors la conférence plénière sur le thème « Culture et Evénement ». La conférence sera animée par Ashok Adiceam : directeur de l’Institut Culturel Bernard Magrez, Noëlle Arnault : gérante de l’agence Canal Com, Olivier Demangeat : directeur d’Eugène !, Karine Fritsch : Responsable pôle Marketing & Communication de Cap Sciences et Éric Troussicot, architecte, scénographe et commissaire d’exposition, commissaire associé à Michelangelo Pistoletto pour EVENTO 2011. Retrouvez également l’intervention de Natalie COIQUAUD, directrice de l’Agence Banc Public pendant la conférence « En 2013 … pas d’événement sans presse, ni de presse sans événement » le jeudi 25 octobre de 12h45 à 13h45.

 

Le forum en quelques chiffres :

–          7 000 invitations

–          70 exposants

–          Plus de 2 000 visiteurs attendus

–          10 conférences sur les 2 jours

–          1 grande soirée évènementielle

–          800 professionnels qualifiés ayant visité le salon lors de la précédente édition.

 

Inscription et programme sur le site : http://www.happeningbordeaux.com/

 

Elodie Sodes

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *