Hémisphère Sud développe son pôle art de vivre

Hémisphère Sud est une agence de presse indépendante spécialisée dans les relations presse/relations publiques dans les secteurs du tourisme, du vin et de l’art de vivre depuis 17 ans.

Hémisphère Sud commence l’année 2011 sur les chapeaux de route avec la signature de deux nouveaux budgets : l’enseigne parisienne « L’échoppe » et les préparations culinaires bio Marlette.


L’échoppe est le premier « convenience store » parisien qui propose aux habitants de la capitale pressés, des produits « pur plaisir » à offrir ou à s’offrir. Le concept est d’être ouvert 6/7 jours jusqu’à 22h ainsi vous n’aurez plus d’excuse pour arriver les mains vides ! Vous y trouverez les marques : Oorain victoria, S de sucre, SoGo, A l’olivier parmi tant d’autres. Quant aux fleurs elles sont livrées chaque jour grâce à son partenaire jeveuxunbouquet.com.

Sabine de Soyres, la dirigeante de l’établissement a retenu Hémisphère Sud pour l’accompagner sur le lancement du concept et ainsi implanter la marque auprès des parisiens. Elle envisage à l’avenir un projet de développement en franchise à moyen terme. Découvrez L’Echoppe sur www.lechoppe.com .


Marlette propose des préparations pour pains, pâtisseries et apéritifs salés bio à réaliser chez soi en toute simplicité. Les préparations Marlette ont été élaborées par Margot et Scarlette Joubert en 2009. Ces deux passionnées de gastronomie proposent pas moins de 18 recettes originales à partir d’ingrédients issus de fermes locales ou du commerce équitable en sachets pré-dosés et certifiés agriculture biologique (AB).

Les préparations Marlette sont disponibles à la vente sur le site internet www.marlettegourmet.com et dans de nombreux points de vente à Paris (Merci, la grande épicerie de Paris, Lafayette gourmet…) et en province. Hémisphère Sud est chargée du développement médiatique de la marque Marlette afin de faciliter sa distribution en France.

Découvrez les produits Marlette sur www.marlettegourmet.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *