Hémisphère Sud renforce son pôle « développement durable »

Spécialisée depuis 18 ans dans les relations presse du secteur de l’art de vivre,

l’agence Hémisphère Sud, présente à Bordeaux et Paris, vient de signer 3 nouveaux contrats et renforce ainsi  son pôle « environnement ».

Tout d’abord l’agence s’est vu confier par Maisons Durables le lancement presse d’un concept de maisons écologiques, construites à partir de bois d’essence 100% français et de fibres naturelles sans colle ni liant.

Ensuite, un bassin de 8 000 m2 de baignade biologique verra le jour le 4 juillet prochain au Lac des Sapins, près de Roanne. L’agence Hémisphère Sud a été retenue pour faire connaître ce site de loisirs et expliquer au public son fonctionnement.

Enfin, le laboratoire Excell étend ses compétences en matière de sécurité sanitaire et confie à Hémisphère Sud la gestion des relations presse concernant l’attestation Zone Verte Excell® qui s’inscrit dans la démarche de dépollution engagée par le Grenelle de l’Environnement.

A noter également que l’agence Hémisphère Sud a été reconduite par l’ADEME Aquitaine et le parc écologique Défiplanet’ pour la gestion des relations presse.

Si vous souhaitez découvrir  toute l’actualité de l’agence : www.agencehemispheresud.com

 

Laurence Lemoine

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *