Hi-Media Advertising a ouvert sa filiale dédiée aux régions

Hi-Media Advertising régie publicitaire au sein du groupe Hi-Media et leader de la commercialisation d’espaces publicitaires en Europe a créé en mars 2013 Hi-Média Régions, sa filiale dédiée aux régions. Le but est de proposer aux annonceurs et agences de communication basés en régions l’offre globale d’Hi-Média Advertising et ainsi d’apporter une réponse adaptée à leur problématique digitale locale, régionale ou nationale.

La direction d’Hi Média Régions est placée sous la responsabilité de Lionel Motzig

Lionel Motzig, 41 ans, a passé toute sa carrière professionnelle dans le milieu des médias nationaux et locaux (Médiamétrie / agence média Initiative Média / régie IP Régions) et est en charge de la montée en puissance de cette nouvelle structure Hi Média Régions. Actuellement présent à Bordeaux et Toulouse et prochainement à Nantes, les effectifs Hi Média Régions s’étendront dans les prochains mois sur les principales agglomérations françaises.

Quelques mots sur Hi-Media Advertising :

Hi-media, groupe media on-line, figure parmi les plus grands éditeurs de sites Internet grand public au monde avec plus de 50 millions de visiteurs uniques. Hi-media est également leader européen sur le marché de la publicité interactive et celui des paiements électroniques. Son modèle économique s’appuie donc sur deux sources de revenus : la publicité en ligne via la régie Hi-media Advertising et la monétisation des contenus via la plateforme de micro-paiements Allopass.

Présent dans 9 pays européens, aux Etats-Unis et au Brésil, le groupe emploie plus de 500 personnes et a réalisé un chiffre d’affaires de plus de 193 millions d’euros en 2012. Indépendante depuis sa création en 1996, la société est cotée depuis 11 ans sur le segment principal d’Euronext Paris (Eurolist B). Hi-media est labélisée OSEO « entreprise innovante » (qualification FCPI).

Plus de renseignements : http://www.hi-media.com/

Elodie Sodes

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *