La communication responsable à VIV’EXPO

Ce vendredi 8 octobre de 14h30 à 15h30,  l’APACOM participe à un colloque professionnel organisé dans le cadre de VIV’EXPO au Parc des Expositions à Bordeaux-Lac, Hall 1.

Le thème abordé sera :
Communication responsable : phénomène de mode ou nécessité ?

A la veille de la publication de l’ISO 26000, dans un contexte de crise économique et environnementale, quelle communication pour accompagner les organisations dans leurs mutations ?

Quelles sont les techniques de communication responsable : comment faire le tri, acquérir les bases, adopter de bonnes pratiques… et quelles plus-values le communicant peut-il en retirer ?
Autant de thèmes qui seront abordés dans la conférence animée par Karine Oudot, vice-présidente de l’APACOM en charge de Com’Avenir.
Elle sera entourée d’ Olivier Demangeat, gérant de l’agence Eugène ! – signataire de la Charte Com’Avenir – et de Guillaume Petit, directeur de l’EFAP Bordeaux qui vient d’ouvrir un MBA Communication Responsable et Développement durable.

Rappelons que l’Apacom de par son engagement dans la démarche « Com’Avenir vers une communication responsable » a entamé un travail avec les agences de publicité et de communication en Aquitaine pour les faire progresser dans leurs pratiques métier et dans leur fonctionnement d’entreprise.

News réalisée par Béatrice Vendeaud

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *