La Junior-Création de Bordeaux 3

Stratejic est la première Junior-Création de l’université Michel-de-Montaigne Bordeaux 3, une association loi 1901 qui a été créée en 2009. Celle-ci a été lancée par des étudiants en communication avec à sa tête, Julien Daubert et a pour but de créer une Junior-Entreprise.

Stratejic met à votre disposition son savoir-faire axé sur des missions de communication, de plus ses domaines de compétences ont été qualifiés par le panel de Masters professionnels de l’UFR Sciences des Territoires et de la Communication. Mais avant tout elle nécessite l’obtention d’un label décerné par la CNJE, Confédération Nationale des Juniors-Entreprises. En 2011, Stratejic monte d’un cran et envisage le statut de Pépinière Junior-Entreprise.

L’association Stratejic  axée sur la communication stratégique, l’audit et conseil en entreprise, le multimédia et web marketing a sollicité l’AEC (Aquitaine Europe Communication) et espère avec Marcel Desvergne président de l’AEC et parrain de Stratejic dès 2012 obtenir le label Junior-Entreprise.

http://www.stratejic.fr/


Elodie ROLLAND.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *