La Nuit de la Com’, l’évènement incontournable

Événement incontournable de l’univers de la communication, La Nuit de la Com’ aura lieu le mardi 14 juin 2011 au Casino Théâtre Barrière de Bordeaux.
•    Dès 17h30, les portes s’ouvriront à tous les professionnels de la région Aquitaine ainsi qu’aux autres invités. Une occasion de valoriser les talents et la dynamique des métiers de la communication régionale.
•    À 18h00, Atanase PERIFAN – adjoint au maire du 17ème et chargé de la solidarité, de la famille et de la proximité -, animera un débat sur la communication de proximité : « De l’aventure de la Fête des voisins à la création de Voisins Solidaires »
•    À 19h00, débutera le moment que vous attendez tous : la Cérémonie de remise des trophées du Grand Prix APACOM des communicants aquitains 2011 ! Lequel d’entre eux aura mis en place la meilleure stratégie au cours de l’année ? Six catégories, trois nominés et un lauréat par catégorie, mais surtout, un seul grand gagnant qui se verra remettre le trophée du Grand Prix.
•    Après toutes ces émotions, profitez d’un cocktail dinatoire au cours duquel nous décernerons le prix du plus beau badge – auquel vous pouvez librement participer et qui sera apprécié à l’applaudimètre. Aussi, nous vous remettrons le nouvel annuaire de l’APACOM.
Tous à vos agendas ! Programme et inscriptions.

Justine Condamine

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *