La Nuit des réseaux, une première en Aquitaine!

La Nuit des réseaux d’Aquitaine se déroulera, pour sa première édition, le MARDI 1er FEVRIER 2011 à 18h, à la Cité Mondiale de Bordeaux. Co-organisé par l’APACOM et La Mêlée (réseau de chefs d’entreprise, professionnels et institutionnels qui oeuvrent pour le développement économique de la région Midi-Pyrénées), cet événement majeur a pour but de rassembler, de connecter et de développer les synergies des différents réseaux professionnels en Aquitaine.

Dès 18 heures vous assisterez au discours d’accueil suivi à 18h15 d’une conférence dont le thème sera:

« La force des réseaux au service d’une grande idée »


Jean-René Fourtou, Président de la Fondation de l’Université de Bordeaux et du Conseil de la Surveillance de Vivendi et Gilles Berhault, Président du Comité 21 et co-président de Cluster Green & connected cities interviendront lors de ce débat animé par Benjamin Bardel, journaliste à NRJ et TV7. A 19h30, les réseaux seront présentés autour d’un cocktail qui se poursuivra lors du dîner croisé à 20h30. Des tables rondes de 10 convives seront installées avec à leur tête un président de réseau qui présentera son organisation, les autres membres du réseau seront quant à eux dispersés sur les autres tables afin de créer de nouvelles rencontres. Plus de 400 participants sont attendus et plus de 40 clubs, si comme eux vous voulez prendre part à la grande soirée dédiée aux réseaux aquitains inscrivez-vous dès à présent et AVANT LE 21 JANVIER auprès de Joanna Pichavant, la coordinatrice de l’événement :

Par mail : nuitdesreseauxaquitaine@gmail.com et sur le site : aquitaine.nuit-des-reseaux.com/page/


La Nuit des Réseaux d’Aquitaine, première édition le MARDI 1er FEVRIER 2011 à 18h, Cité Mondiale-Centre de Congrès de Bordeaux, 18 parvis des Chartrons 33080 Bordeaux

Tramway : CAPC Musée d’Art Contemporain, Parking : Cité Mondiale

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *