La semaine digitale de Bordeaux à ne pas manquer !

Festive, artistique, créative, savante, la Semaine digitale invite chacun à découvrir toutes les innovations numériques qui entreront dans les vies et dans les villes de demain. Cette année, l’évènement se déroule en ce moment à Bordeaux, du 25 au 31 mars 2013, et est placé sous le thème  » vous avez rendez-vous avec demain « . L’occasion de découvrir la place du numérique dans nos quotidiens.

Avec près de 70 animations, conférences, ateliers ou concerts, la semaine digitale convie les Bordelais, les jeunes, étudiants, chercheurs, associations, entreprises, collectivités, parents, seniors, etc., à des temps de réflexion, de contribution, de formation, de pratique et de création sur les sujets et enjeux liés au numérique. A la fois festive, innovante et tout public, cette semaine s’organise autour de rendez-vous majeurs dans et autour de l’Hôtel de Ville, complétés d’actions dans les quartiers.

Pour cette nouvelle édition, l’évènement est augmenté grâce à la contribution de l’agence Triple CAu programme : une animation permanente du site et des réseaux sociaux et la couverture pluri-média de l’ensemble de la semaine, (vidéos, photos, dessins, articles, LT…).

Retrouvez tout le programme sur le site Internet de l’évènement.

Suivez, participez, dialoguez… appropriez-vous le #SDBX3 !

Elodie Sodes

Une réflexion au sujet de « La semaine digitale de Bordeaux à ne pas manquer ! »

  1. Ping : La semaine digitale de Bordeaux à ne pas manquer ! | Alternative économique | Scoop.it

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>