Lancement de 2AM, Association Aquitaine Marketing

L’association Aquitaine Marketing, créée en novembre 2012, a pour vocation de développer la visibilité du marketing dans la région. Véritable vecteur d’échanges et de partage d’expérience, l’association compte déjà parmi ses membres de nombreux représentants issus du secteur de l’économie locale tels que le secteur viti-vinicole, les médias, le numérique ou le tourisme.

Une nouvelle entité en Aquitaine pour la reconnaissance des fonctions marketing :

L’association 2AM, dédiée à la promotion et à la reconnaissance des fonctions marketing souhaite  devenir un véritable moteur de développement, de changement et d’innovation de l’entreprise. Pour cela, 2AM souhaite permettre à ses membres de s’approprier plus facilement les mutations du métier,  faciliter les échanges et les benchmarks pour gagner en efficacité mais également participer à l’accueil de nouvelles entreprises sur le territoire.

Une association ambitieuse :

2AM voit déjà loin et compte d’ores et déjà initier des projets de partenariat et de recherche avec les écoles, universités et institutions.

De plus, dans une volonté d’anticipation, l’association souhaite rapidement produire un outil de référence des « Bests practices marketing » validé et enrichi par ses membres.

Grâce à la présence confirmée des entreprises les plus dynamiques de la région, l’association a déjà finalisé son organisation et lance un programme de réunions thématiques sur « le marketing des services »,  « la relation client omnicanal » et « le marketing de la data ».

Vous souhaitez devenir membre d’association ?

2AM est ouverte à de nouvelles inscriptions pour des professionnels occupant des postes de direction marketing.

Contact inscription :

– Mariette Duprat : 06 50 71 84 30 / mariette_duprat@hotmail.com
– Florence Delouche : 06 22 12 17 70 / florence.delouche@gmail.com

Elodie Sodes.

Une réflexion au sujet de « Lancement de 2AM, Association Aquitaine Marketing »

  1. Ping : Lancement de 2AM, Association Aquitaine Marketi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *