L’APACOM visite l’exposition « Insiders »

 insiders

Mardi 24 novembre, Francine Fort, directrice de arc en rêve et Yann Chateigné Tytelman , commissaire de l’exposition, ont accueilli  l’APACOM (une dizaine d’adhérents étaient présents) pour une visite privée de l’exposition « Insiders (Experience, practices, know-how) » à l’Entrepôt. Un vrai privilège et un grand plaisir de bénéficier de leurs explications : ils expliquent formidablement bien la genèse du projet dans son ensemble et les intentions des artistes poir chaque oeuvre.

Le CAPC et Arc en Rêve, centre d’architecture, se sont associés pour créer cette exposition, dans le cadre d’Evento, première édition de l’évènement artistique et urbain de Bordeaux.   

La sélection des projets exposés résulte d’une enquête dans les champs respectifs de l’art et de l’architecture, sur les interrelations entre cultures savantes et cultures populaires.
Face au questions sociales et économiques qui travaillent le monde, « Insiders » explore la singularité des dynamiques d’échanges et d’organisations inédites porteuses de nouvelles valeurs collectives.

A noter que l’exposition « Insiders » se tient jusqu’au 7 Février 2010.

Accéder au site d’Evento 2009
Acccéder au site d’Arc en Rêve
Accéder au blog de l’exposition « Insiders »

M.C.

capc-expo-insiders2 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *