Le mot de la fin…

Photo le 01-09-2017 à 11.26

Début mars, à la fois impatiente mais un peu stressée, j’intégrais les bureaux de l’APACOM. Le début d’une aventure de 6 mois pleine de découvertes, d’échanges et de partages. Marquée par des projets enrichissants : Nuit de la Com’, ateliers web… et par des rencontres exceptionnelles, cette période m’a permis d’affirmer mon goût pour la communication.

Aujourd’hui, c’est déjà la fin. Tradition ou non, il était pour moi impossible de partir sans remercier les membres de l’APACOM qui m’ont permis de venir tous les jours avec envie.

Je vous remercie alors vous, membres de cette jolie association, mais aussi vous, lecteurs et lectrices du journal dont j’ai pu m’occuper durant cette période. Bien que vous soyez très nombreux à m’avoir transmis vos connaissances, je souhaite particulièrement remercier quelques personnes.

Je commence alors par un grand merci à Catherine Sarnow et Sophie Cabanes-Lhote qui ont été plus que des simples « responsables de stage ». Elles m’ont enrichie, soutenue et ont su me faire part de remarques constructives.

Je remercie aussi Marie Dubois, notre présidente, de m’avoir accueillie au sein de l’APACOM et Sylviane Langlade, coordinatrice de l’APACOM mais aussi et surtout ma coéquipière de tous les jours.

J’aurais aimé poursuivre cette expérience mais il est l’heure pour moi de rejoindre l’INSEEC pour ma dernière année de Master en Communication et Social Media. Je souhaite à ma remplaçante, Anaelle SORET, qui rejoindra la commission communication le 02 octobre, une expérience aussi formatrice que la mienne.

Merci pour tout.

Léa Jouvie

2 réflexions au sujet de « Le mot de la fin… »

  1. Merci Léa pour ce très joli mot de la fin à la fois simple et émouvant. En quelques lignes tu as décris l’essence même de notre très belle association : le partage, l’échange, l’enrichissement mutuel, la veille métier et la qualité de son équipe dirigeante et de ses membres. Ce fut un plaisir également de travailler avec toi pour la commission du 18/20. Très belle continuation à toi et bienvenue à Anaelle 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *