Le nouveau visage de l’AACC

Le renouvellement partiel du conseil d’administration de l’AACC a eu lieu hier, mardi 7 juin, durant l’assemblée générale annuelle.
4 nouveaux administrateurs ont été élus :
•    Stéphane LECCA / Publicis Events
•    Guillaume PANNAUD / TBWA Paris
•    Sophie PÖ / Parties Prenantes
•    Natalie RASTOIN / Ogilvy
Et Nicolas Bordas, Président de TBWA France, a laissé sa place de Président à Frédéric Winckler, Président de JWT France.
Au premier jour de son mandat de deux ans, Frédéric Winckler évoque les premières grandes idées de son programme. « Notre métier doit changer de posture pour revendiquer très clairement le rôle important qu’il joue dans la création de valeur économique et sociale. La créativité est un moteur de la transformation économique de notre pays, il doit être reconnu et stimulé comme tel. Par les pouvoir publics, les entreprises, pour nos publics. Cet enjeu est d’autant plus d’actualité qu’il est décuplé dans son impact par le digital. Nous devons avoir un rôle de moteur en innovation, en R&D et en formation, tout en exigeant une action qui place la responsabilité de nos métiers au cœur des démarches de nos membres.»
Les éléments qu’il souhaite mettre en avant, tels que la reconnaissance de la créativité, la place de l’innovation et la responsabilité de la communication vis à vis de la société, seront développés lors du prochain Conseil d’Administration de l’AACC qui se tiendra le 5 juillet 2011.

Justine Condamine

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *