Les coulisses de l’APACOM Show avec Alain Gross

Theatre.TrianonAujourd’hui, Alain Gross évoque avec nous les coulisses de l’APACOM Show, le grand gala des talents de l’APACOM qui aura lieu le 2 décembre au théâtre Trianon.

Quelques mots sur la genèse de ce projet ?
Une rencontre au cours d’un CA de l’APACOM dans un de mes théâtres – le café théâtre des Beaux arts – , une idée d’un président de l’APACOM et une équipe de fous prête à relever tous les défis à qui je fais un grand coup de chapeau : Danièle Caillau, Gérald Carmona, sans oublier Sylviane notre cheville ouvrière de l’APACOM et un trio de stagiaires de l’Efap et avec le soutien de toute l’équipe du CA de l’APACOM.
 
Quels types de talents pourra-t-on découvrir à cette occasion ?
Nous aurons des numéros en tous genres : de la magie, de la danse, de la chanson, de l’humour, grâce à des adhérents impliqués dans ce projet au profit de deux associations, « Effeuille et moi » et « Petit Dom », qui mènent des actions formidables auprès des femmes en post-cancer du sein et de jeunes enfants autistes. C’est une soirée conviviale, simple avec une seule prétention, celle de passer un bon moment de rigolade.

 
Quelques confidences sur les coulisses de l’événement ?
De grandes surprises sont en préparation. Le public va découvrir des personnalités éminentes du monde de la communication bordelaise sous un jour nouveau. Il y aura un avant et un après ! Peut être même que certaines choses ne devront pas sortir du théâtre Trianon…

Quelques mots sur le théâtre et le déroulement de la soirée ?
Le spectacle se déroule au théâtre Trianon dans le cadre d’une grosse actualité en ce mois de novembre 2013 : il fête ses 100 ans. Ce centenaire se porte à merveille avec une éternelle dynamique pétillante et  pleine de charme. Le public est attendu à partir de 20h, le spectacle débutera à 20h30. En fin de première partie, pendant l’entracte, les spectateurs pourront déguster et boire quelques bons produits locaux. Après la deuxième partie et un final étincelant tout le monde sera invité à boire un cocktail et déguster les cannelés apportés par les membres de l’APACOM. Ces cannelés feront l’objet d’un concours avec à la clé deux places pour un spectacle au Trianon.

Inscrivez-vous vite pour assister à l’APACOM Show  !

Cette soirée se fait avec le soutien de Floc de Gascogne, la Fromagerie Beachler, AApra, Monfort, Concept Bordeaux

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *