Les incontournables 2014 : réservez les dates !

Tous les ans, l’APACOM organise de nombreux événements parsemés au fil des mois. Le millésime 2014 fait fort cette année encore, avec l’élection du nouveau bureau au début de l’année, la Nuit des Réseaux et tous les autres événements à venir dont voici un petit florilège, pour rappel.

 

apacom

 

3 juillet – La Nuit de la Com’

Placée sous le signe du « Super-communicant », cette nouvelle édition festive de la Nuit de la Com’ aura lieu jeudi 3 juillet au Château Grattequina, avec la traditionnelle remise de l’annuaire APACOM et, entre autres réjouissances, un ponton neuf pour nous accueillir en bateau !
L’équipe dédiée au sein du Conseil d’Administration planche d’ores et déjà sur l’organisation de cette manifestation et reste à votre écoute pour toute proposition d’aide et suggestion de partenariat…

 

22 octobre – Les Trophées de la Com’ Sud-Ouest

trophées-com_mittel

Après Toulouse en 2013, c’est Bordeaux qui organise ces trophées interrégionaux de la communication. Le concours sera ouvert dès le mois de mai, et la remise des récompenses aura lieu mercredi 22 octobre au Casino Théâtre Barrière de Bordeaux. Une grande soirée en perspective pour valoriser les talents de nos professions. Préparez vos dossiers pour la compétition et faites vos jeux !

 

1er décembre – Apacom Show, le gala des talentsapacom-show_mittel

Apacom Show, ou quand les communicants montent sur scène ! On en redemandait ! Apacom Show va encore nous bousculer avec son deuxième numéro intitulé « Secouez-moi, secouez-moi ! ». Bien sûr, vous en serez :-) Au théâtre Trianon, lundi 1er décembre. Pour rappel, cette soirée-spectacle permet également de collecter des fonds pour soutenir une association caritative.

 

Sans oublier, bien évidemment les Com’un After et les Matins de l’APACOM tout au long de l’année. Venez-y nombreux, c’est l’occasion de faire des rencontres et d’échanger sur nos métiers de communicants.

 

MM

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *