Les lauréats 2012 des Prix des communicants Publics

A l’occasion de leur 8ème édition, les Prix des communicants publics décernés par Acteurs publics ont été attribués le 13 décembre 2012 à l’Assemblée Nationale. Chaque année, le Grand Prix du Communicant Public récompense un acteur majeur de la vie publique dont « l’art de communiquer » a été apprécié par les professionnels du secteur. Le Prix du Communicant Institutionnel récompense quant à lui une institution dans chacune des trois fonctions publiques ou un acteur public qui a déployé avec succès une nouvelle stratégie de communication transformant le rapport entre l’institution et son public.

Les jeunes mis à l’honneur :

Cette année, les jeunes ont également été récompensés dans la catégorie Le Prix du jeune communicant public. Ce prix consiste à mettre en valeur un jeune communicant dont l’apport au sein d’une institution aura été remarqué. Cette année, ce prix a été remis à Marianne Lacharrière, Chargée de communication de la Ville de Livry-Gargan.

Les lauréats de l’édition 2012 :

Le Grand Prix du Communicant Public a été décerné à Louis Gallois, commissaire général à l’investissement. Henri Loyrette, Président-directeur du Louvre, remporte quant à lui Le prix du Communicant public Etat. Enfin, le prix du Communicant public territorial a été attribué à François Cuillandre, Président de Brest Métropole océane.

Pour connaître les lauréats de toutes les catégories, rendez-vous sur le site Internet rencontres.acteurspublics.com

Elodie Sodes

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *