Les projets 2013/2014 des commissions : (1) L’observatoire des métiers de la communication

Nous avons prévu de vous présenter les projets 2013/2014 des commissions de l’APACOM dans un article hebdomadaire présentant une interview d’un responsable de ces commissions. Nous commençons cette semaine avec Nathalie Coiquaud qui nous parle du prochain projet de l’observatoire des métiers de la communication dans lequel les adhérents vont tenir un rôle clé.

« Nous avons les questions et vous avez les réponses… pour construire ensemble l’avenir de nos métiers à travers le 4ème observatoire des métiers de la communication en Aquitaine, point de slow attitude, de procrastination, de lassitude …  GO GO GO !!
Le 18 novembre prochain l’APACOM réactualise son observatoire de la communication pour mieux connaître la place et les perspectives d’évolution de nos métiers. Ce questionnaire, qui a pour mission d’étudier l’évolution de nos métiers, va collecter une substance précieuse (votre avis) sur un noble champ (les membres de notre association). Notre dynamique commission s’appuie sur la société  d’études Codha depuis l’élaboration du questionnaire jusqu’à l’interprétation des résultats le 15 janvier prochain .
En consacrant quelques minutes à répondre à ce questionnaire, vous serez les premiers à bénéficier en retour de pistes de réflexion pour valoriser nos métiers  et localiser de nouveaux marchés. Ne laissez pas passer cette chance et aidez vous à attendre l’objectif de 100% réponses que nous nous sommes fixés.« 

Retrouvez les précédentes études de l’observatoire des métiers de la communication en Aquitaine ICI.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *