Les réseaux professionnels auront leur événement en 2011

Pour la première fois, les réseaux et clubs d’entreprises aquitains vont pouvoir tous se retrouver pour «booster leur réseau» !

Cette soirée d’échanges professionnels, tous secteurs et zones géographiques confondus, vient d’être décidée à l’initiative de l’APACOM et de La Mêlée, association créatrice du concept à Toulouse en 2009.
Une première réunion de calage s’est déroulée mardi 19 octobre 2010, pour présenter le projet à une quarantaine de présidents et responsables d’associations, clubs, groupements et réseaux professionnels, à la Maison Ecocitoyenne de Bordeaux, quai Richelieu.

De prestigieux partenaires se sont d’ores et déjà associés au projet : Domaine Jean-Michel Cazes, Louis Roederer Champagne, Maison Ecocitoyenne de Bordeaux et Signatures By.
Pour Charles-Marie Boret, Président de l’APACOM, « A ce jour, il n’existait pas à Bordeaux de manifestation spécifique qui permette aux réseaux, associations et clubs professionnels de se réunir. Nous trouvons légitime que des communicants s’investissent dans un tel projet ».
L’APACOM va donc organiser, en partenariat avec La Mêlée, initiateur à Toulouse des toutes premières rencontres, la 1ère Nuit des Réseaux d’Aquitaine, un événement dédié aux réseaux professionnels aquitains
et du grand Sud Ouest .
L’événement, prévu début 2011, s’articulera autour de deux temps forts : une conférence sur le thème de la force des réseaux et un grand dîner croisé favorisant l’échange utile et la rencontre conviviale entre plusieurs centaines de membres des différents clubs et associations professionnels aquitains.
A suivre.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *