Les Trophées de la Com. Sud-Ouest reviennent à Bordeaux

Toulouse et Bordeaux se partagent le bébé depuis maintenant 5 ans. Le premier événement interrégional de la communication fait son retour à Bordeaux, le 15 novembre 2018 au Casino Théâtre Barrière. D’autres détails seront dévoilés prochainement mais d’ores et déjà… save the date !

Co-organisé par le Club de la Com’ Toulouse côté Occitanie, et l’APACOM côté Nouvelle-Aquitaine, ce rendez-vous incontournable des professionnels de la communication des deux régions met en lumière et récompense les plus beaux projets de communication dans plusieurs catégories. Affichage et insertion presse, branding identité de marque, audiovisuel, communication digitale et innovation, communication globale, édition, événementiel et relations publiques, plus un trophée spécial coup de cœur du public et coup de cœur du jury.

save the date x

Une conférence de presse se tiendra le 31 mai, au club de la presse de Bordeaux, au cours de laquelle la thématique de cette année sera révélée. « Les agences et annonceurs qui souhaitent participer à cette 6ème édition peuvent déjà réfléchir aux campagnes qu’elles pourront présenter ! Les campagnes présentées devront avoir eu lieu entre le 1er septembre 2017 et le 31 août 2018 » annonce Marie Dubois, présidente de l’APACOM

En 2017, c’est à Toulouse que l’événement s’est déroulé, avec la thématique « La com’ ne manque pas d’air! ». Il a permis de faire découvrir au public une multiplicité d’agences et annonceurs  de Nouvelle-Aquitaine et d’Occitanie, deux régions respectivement classées quatrième et troisième bassins régionaux d’emploi dans le secteur de la communication, d’après l’enquête Observatoire des métiers de la communication en Nouvelle-Aquitaine 2017.

Frédéric Moine

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *