Lucien Georgelin étale ses confitures sur Facebook

La société familiale spécialisée dans la fabrication de confitures, desserts et plats cuisinés a fait ses premiers pas sur Facebook. Une initiative accompagnée financièrement par le Programme Prune (Programme Régional pour les Usages Numériques des Entreprises). L’arrivée de l’entreprise sur le réseau social s’inscrit dans le cadre du lancement d’un jeux-concours de recettes sur le thème : « recette de fête à la confiture ». La société communique par ailleurs à la télévision depuis la mi-janvier.

Le programme Prune en quelques mots :

Le pôle numérique de la CCI Bordeaux souhaite enrichir son offre de prestations du Pack Performance Numérique. Cette prestation personnalisée permet aux dirigeants de pme-pmi de développer au mieux l’usage des technologies numériques dans leur entreprise. Elle comprend un diagnostic des usages numériques de l’entreprise et la préconisation des solutions les mieux adaptées. Le Pack inclut également un certificat de signature électronique Chambersign, une assistance technique et une formation de 2 heures à la réponse aux appels d’offres en ligne.

Sur rendez-vous, un conseiller numérique conseille les entreprises dans des projets de :

– vente en ligne et webmarketing
– mise en place et développement de votre présence sur les réseaux sociaux
– dématérialisation des données de votre entreprise
– gestion et archivage de documents stratégiques
– sécurisation des échanges par signature électronique
– mise en place d’une veille des marchés et réponse aux appels d’offres

Le Pack, d’une valeur de 400 €, est financé à 80% par l’Etat (DIRRECCTE) au travers du Programme Régional pour les Usages Numériques des Entreprises (PRUNE).  Le coût restant pour l’entreprise est de 80 € HT.

Retrouvez toutes les informations sur le programme sur le site Internet de la CCI.

Elodie Sodes

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *