Trophées de la Com. Sud-Ouest

26-Soirée-Trophées-de-la-com-2017-5111-1500x600


Découvrez le palmarès de l’édition 2017

L’APACOM et le Club de la Com organisent en commun un grand prix de la communication qui récompense annonceurs et agences des deux régions Nouvelle-Aquitaine et Occitanie : Les Trophées de la Com. Sud-Ouest
Après 3 éditions des Trophées de la Com Midi-Pyrénées et 4 éditions du Grand Prix APACOM du communicant aquitain, le Club de la Com et l’APACOM ont en effet décidé de s’associer pour créer en 2013 ce 1er concours de communication interrégional, qui a désormais lieu tous les ans en alternance entre Toulouse et Bordeaux.
Destinée à valoriser les créations et les stratégies de communication conçues ou développées dans les deux régions, la manifestation des Trophées de la Com. Sud-Ouest a été conçue par les deux associations pour inciter les entreprises à professionnaliser leur démarche et à considérer la communication comme un investissement stratégique pour leur développement. L’événement permet également d’impulser de nouvelles coopérations interrégionales et de participer à l’essor de la communication en offrant une visibilité plus importante aux communicants du Sud-Ouest.

Les palmarès des éditions précédentes

Trophées_APACOM

En savoir plus :
Les membres des commissions
L’agenda des manifestations