Nouveau magazine féminin à Bordeaux !

Bordeaux Ynside, c’est son nom ! Ce nouveau magazine a été créé par Johanna Darmon, jeune entrepreneuse bordelaise. Elle souhaitait se lancer dans le monde de la communication avec un support qui lui ressemble et ressemble à son entourage.

 

Un magazine qui se veut haut de gamme et dynamique, dans l’air du temps et aux couleurs de Bordeaux. C’est le projet de cette graphiste freelance.

 

A travers ce magazine, la créatrice et son équipe ont voulu véhiculer du dynamisme et de la passion : les reflets des talents bordelais, l’humour et l’indépendance de ses chroniqueurs, les plaisirs de la vie… Tout cela avec une touche de féminité en plus !

 

Bordeaux Ynside se veut un remède anti-blues ! Vous pouvez découvrir le premier numéro gratuitement en ligne.

 

Julien Callaou.

3 réflexions au sujet de « Nouveau magazine féminin à Bordeaux ! »

  1. Seriez vous interesse pour me faire paraitre un encart publicitaire pour l ouverture de mon salon de coiffure LOUCA aux chartrons?
    Merci de me recontacter
    Blandine Rochais

    • Bonjour et merci pour votre commentaire. Nous vous avons contacté sur votre boite mail pour vous communiquer les coordonnées du magazine Bordeaux Ynside. N’hésitez pas à revenir vers nous en cas de besoin.

      Bien cordialement,

      Elodie Sodes

  2. Bonjour,

    J’ai travaillé pour un magazine de décoration en tant que rédactrice et commerciale et je souhaiterais contacter la rédactrice en chef de Ynside Magazine.
    Merci

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *