Ouverture des inscriptions pour la Nuit des réseaux 2013

Après le succès des deux éditions précédentes, la 3ème Nuit des réseaux d’Aquitaine est en préparation et les inscriptions sont d’ores et déjà ouvertes. Elle se tiendra cette année le jeudi 28 février 2013 au centre de congrès Cité mondiale de 18h30 à minuit. N’hésitez plus ! Inscrivez dès maintenant votre réseau.

La Nuit des réseaux d’Aquitaine est née du souhait de créer, hors de tout contexte institutionnel, une occasion de rencontre entre les associations et clubs professionnels (thématiques, géographiques, par métiers ou par filières…) pour permettre à leurs responsables et animateurs de se connaître, d’échanger et de créer des liens afin de favoriser les synergies et les projets communs. Cet événement avait rassemblé 35 réseaux en 2011 et 44 réseaux en 2012 dans une ambiance conviviale. Cette année le cap des 50 réseaux devrait être franchi !

Le programme de la soirée :

Une conférence-débat ouvrira cette grande soirée puis sera suivie à 19h30 d’un cocktail. Un dîner placé qui favorise les échanges clôturera en beauté cette soirée.

Les inscriptions sont dès à présent ouvertes ! Celles-ci s’effectuent par le Président ou le responsable du réseau, qui réserve une table de 10 ou 20 places pour un montant de 500 ou 1000 euros. Pour vous inscrire, rendez-vous sur le site Internet de La Nuit des réseaux Aquitaine pour connaître les modalités et télécharger le dossier d’inscription.

N’attendez plus, vous avez jusqu’au 18 janvier 2013.

Les partenaires de la soirée :

La Nuit des réseaux d’Aquitaine est rendue possible par le soutien de partenaires (2012 : BNP PARIBAS, EDF, SNCF, SFR, EFAP). Cette année, le CEB, Congrès et Expositions de Bordeaux, nouvel exploitant du centre de congrès de la Cité Mondiale, figure parmi les nouveaux partenaires.

Pour plus de renseignements, n’hésitez pas à vous rendre sur le site de La Nuit des Réseaux.

Elodie Sodes.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *