Ouverture du 4° Grand Prix Apacom

Agence, annonceur, entreprise, association ou collectivité… A vos marques ! L’APACOM a le plaisir de vous annoncer l’ouverture de la 4ème édition du Grand Prix du communicant Aquitain de l’année, concours qui depuis 2009 valorise et récompense les meilleures stratégies de communication de notre région.

Choisissez d’inscrire vos actions de communication dans une des 6 nouvelles catégories : Audiovisuel (Radio TV cinéma), Affichage/Annonces presse, Edition, Relations publics/événementiel, E-communication, Communication globale/mix de communication.

De plus, cette année, quelques nouveautés font leur apparition:

  • Des catégories optimisées pour une meilleure lisibilité;
  • Un dispositif de candidature allégé, sans auditions, et avec un document unique à produire;
  • Un processus de sélection harmonisé, avec un unique jury national;
  • Un prix spécial Internautes !

 

Les actions de communication présentées doivent avoir été menées entre le 01/04/2011 et le 31/03/2012.

Vous pouvez d’ores et déjà télécharger le dossier de candidature.

 

Rendez-vous sur le site de l’Apacom pour télécharger et déposer en ligne les éléments de votre candidature, à partir de la semaine prochaine et jusqu’au lundi 11 juin 2012, date limite de dépôt des dossiers. A l’issue des délibérations du jury, un prix sera attribué dans chaque catégorie, et le Grand Prix couronnera la stratégie de com’ la plus remarquable d’entre toutes.

La remise des prix de cette grande manifestation se déroulera lors de la prochaine Nuit de la Com’ le mardi 3 juillet 2012 au Casino Théâtre Barrière de Bordeaux. Alors, participerez-vous à la compétition ?

Julien Callaou

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *