Petits mots et actus des artistes de l’Apacom show

Vous avez déjà pu vous régaler de quelques photos souvenirs (pour revoir la galerie, cliquez ici).

L’Apacom tient tout particulièrement à remercier chaleureusement tous les artistes qui ont participé à cette magnifique soirée. Ce sont eux qui ont permis à cette IIIe édition du Show d’être aussi mémorable.

Pour vous permettre de revivre un peu de cette magie et revoir ceux qui se produiront encore, voici leur actu.

  • Alice, Jimmy et Jason respectivement en chant, saxo et guitare ont ravies nos oreilles.

Licence_chanson_apacom

Vous pouvez revoir ces étudiants bordelais en licence chanson française, jazz et musique actuelle à Bordeaux III. Ils se produisent souvent dans la métropole.

Pour voir les dates des concerts suivez ce lien.

« On en fait toutes les deux semaines dans des petits bars pour tester de nouveaux textes », nous confient-ils. Vous pouvez aussi vous rendre sur leur page facebook. « N‘hésitez pas à liker pour suivre les événements et à mettre un petit commentaire si ce qu’on a fait vous a plu 😀 »

  • L’extrait de la pièce Blind taste par Philippe et Cyril

BLIND TASTE met en scène la rencontre de Monsieur, maître de chai et majordome d’expérience, avec Jack, jeune trader-homme d’affaires pressé qui vient d’acquérir un domaine viticole. Ce qui s’annonçait comme le couronnement d’une réussite brillante se révèle être une initiation inattendue pour Jack : Monsieur entreprend de convertir son jeune maître à l’excellence et au raffinement en l’initiant à la dégustation d’un vin grâce au parcours de l’éducation de ses cinq sens.

« Merci pour ce super accueil et belle ambiance! Ce fut un plaisir pour nous de jouer quelques minutes de notre pièce Blind Taste! »

Voici leurs infos pour les suivre ou voir la pièce dans son intégralité.

Leur site : www.blindtaste.artfolio.com

Page Facebook : Blind Taste

Teaser :

« Nous jouons pour des théâtres mais aussi des châteaux, des soirées de gala privée ou public, en France et à l’étranger!  Merci pour tout et on vous dit à très bientôt! » Cyril et Philippe

  • Vous avez pu admirer dans le numéro de danse, les artistes de la Compagnie Tatjana Schuster dont Marie Bournazel.

Tatjana Schuster est née en Allemagne, d’origine lituanienne, polonaise et russe vivant en France. Après son premier voyage en Lituanie à Klaipeda en 2013, ce fut le déclic! Elle devait se reconnecter avec ses racines enfouies, afin de vivre le déracinement en toute liberté . De cette exploration est né Déraciné ! L’objectif est de faire ressentir la solitude du déraciné, amener le public à comprendre la richesse du métissage culturel et enfin créer un langage unique issu de cette diversité.  La démarche chorégraphique s’inscrit dans la danse contemporaine et les traditions des différents pays d’origine.

Découvrir le teaser de notre spectacle, « Déraciné »

Vous pouvez aussi feuilleter le livret de présentation de leur spectacle en cliquant ici ou bien les suivre sur FACEBOOK ou voir leur blog.

« Le spectacle Déraciné est en attente de programmation. Nous espérons participer au Festival Ravensare qui aura lieu à Toulouse les 1 et 2 février 2016. Nous pouvons être disponibles pour des événements divers, nous avons par exemple dansé dans un camping très relié à la nature l’été dernier dans les Landes, Déraciné pouvant s’adapter à la scène comme au milieu naturel. » Marie et les danseuses.

La Commission Apacom Show vous donne rendez-vous l’an prochain, que ce soit sur scène ou dans l’hémicycle, pour la IVe édition.

Jérômine Pénet

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *