Plus que quelques jours pour répondre à l’European Communication Monitor 2011 !

Profitez des derniers jours pour participer à l’Enquête européenne prospective 2011 sur les pratiques professionnelles en communication des organisations ( European Communication Monitor 2011) !

Nous vous invitons cordialement à participer à la cinquième édition de l’enquête sur le management de la communication et des relations publiques en Europe : « European Communication Monitor 2011 » .


Nous vous serions particulièrement reconnaissants si vous vous pouviez diffusez ce mail à vos adhérents, votre réseau professionnel ou vos réseaux d’anciens étudiants, afin que les professionnels français soient représentés dans cette enquête. L’université de Bordeaux 3 coordonne la partie française de ce travail.

L’ « European Communication Monitor 2011 » est un projet académique et non commercial. Des professeurs en communication de 11 universités européennes ont mis en commun leurs ressources pour ce projet spécial. L’an passé il a impliqué plus de 1,955 participants de 46 pays, montrant un ensemble de résultats très intéressants et l’enquête s’enrichit encore cette année. Les thèmes concernent notamment les questions stratégiques en devenir, les moyens de communication les plus récents et innovants, la responsabilité sociale, l’évaluation, les relations avec les prestataires de service en communication.

S’il vous plaît cliquez sur le lien ci-après pour participer à l’enquête jusqu’à la fin mars 2011 et faites connaître l’enquête autour de vous. L’objectif est d’avoir suffisamment de données françaises pour pouvoir faire des comparaisons avec les autres pays européens.
http://www.communicationmonitor.eu/

Répondre au questionnaire en ligne vous prendra à peu près 10 minutes.

TOUS les participants recevront les résultats de l’enquête. La confidentialité des réponses est assurée à chacun. Votre avis est important. Merci de soutenir notre recherche.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *