Le Grand Prix APACOM innove

La 4° édition de La nuit de la com’ se déroulera le 3 juillet 2012 au Casino Théâtre Barrière de Bordeaux. L’occasion pour les professionnels aquitains de la communication de se rassembler lors d’un évènement convivial. Cette manifestation est aussi le moment de récompenser les meilleurs communicants de l’année au sein de 6 nouvelles catégories : audiovisuel (radio/TV), affichage/annonce presse, édition, relations publiques/évènementiel, e-communication, communication globale/mix de communication. Un prix sera décerné pour chacune d’entre elle par un jury de personnalités et d’experts.
Ces prix valorisent la réussite d’une collaboration agence/annonceur avant tout.

Le Grand Prix APACOM 2012 couronnera le gagnant, toute catégorie confondue ! Il met en valeur le duo qui aura développé la meilleure stratégie de communication.

La grande nouveauté de cette année est la création du Prix des Internautes. Au delà du jury, les dossiers des candidats seront visibles sur internet et pourront être appréciés sur le site dédié à l’opération du 11 juin 2012 au 30 juin 2012. Une optimisation des critères de sélection mais aussi une simplification des étapes ont été également mis en place.
Désormais, un dossier ne peut concourir que dans une seule catégorie, le jury a été resserré, et il n’y aura plus d’audition des nominés pour alléger le dispositif de sélection des candidats.

Ce concours a été créé pour  révéler toutes les compétences communication qui existent en Aquitaine, pour valoriser les talents et la dynamique des métiers de ce secteur et pour mettre en lumière le rôle stratégique de la communication dans les organisations.

Nous vous donnons d’ores et déjà rendez-vous le 3 juillet pour ce grand rassemblement et découvrir ensemble les gagnants de cette 4° édition à venir.

Julien Callaou

Une réflexion au sujet de « Le Grand Prix APACOM innove »

  1. Ping : La 4° édition de “La nuit de la com’” | planete-rp.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *