Signaux Numériques 2014 – Comment le numérique influe sur nos carrières

signaux-numériques_mittelLe lundi 5 mai 2014 à 17h00 à Talence dans l’ Agora du Haut-Carré aura lieu la conférence AEC, Aquitaine Europe Communication, à l’occasion des Signaux Numériques 2014.

Nouveaux services et usages du web et des données, nouveaux modèles économiques d’entreprises, opportunités de transformation numérique pour les filières d’activités : comme chaque année un panorama « glocal » de tendances pour les acteurs du numérique que nous sommes tous amenés à devenir, quel que soit notre champ d’activité, sera dressé.
Cette conférence aura comme objectif de faire comprendre comment anticiper à court et moyen termes les futurs enjeux technologiques, sociétaux et territoriaux impulsés par le numérique.

À l’issue de la conférence, 8 innovations numériques et robotiques vous seront présentées par des acteurs locaux.

Ce sera également l’occasion de débattre de ces tendances lors de l’exposition cocktail qui suivra la conférence et qui mettra en lumière quelques interfaces et services innovants (Oculus Rift, Google Glass, robots…) des entreprises de Bordeaux Games, de la société Immersion et des équipes de l’Inria.

N’hésitez pas, si ce n’est déjà fait, à vous inscrire et à prendre connaissance des exposants en suivant ce lien

http://bit.ly/signaux14

Le lieu contenant 350 personnes est déjà aux trois quart plein, alors n’attendez plus !

 

MM

Une réflexion au sujet de « Signaux Numériques 2014 – Comment le numérique influe sur nos carrières »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *