Une rentrée chargée pour Territoires & Co

Communication territoriale et évènementielle, développement durable et RP : l’agence Territoires & Co fait une rentrée sur des chapeaux de roues !
L’agence a déployé un éventail de savoir-faire pour permettre à l’Unicem (syndicat régional des industries de carrières et matériaux de construction) d’élaborer une stratégie d’approvisionnement durable : conseil stratégique, études, relations presse, évènementiel, avec notamment un colloque en février 2012 sur le thème de l’approvisionnement durable de l’Aquitaine en granulats.
Toujours lié à la gestion des ressources naturelles, Territoires & Co a participé à la création du LyRE (premier centre de recherche et de formation spécialisé dans la gestion de l’eau par la Lyonnaise des eaux), en identifiant les attentes des acteurs locaux institutionnels et scientifiques.
L’agence accompagne également la CCE (Communauté des Communes de l’Estuaire) et la CAP (Communauté d’Agglomération Périgourdine) autour d’une problématique économique identique, à savoir convaincre les entreprises de s’implanter sur leur commune. Surprendre avec une nouvelle identité et stratégie de communication, mettre en avant ses atouts économiques en intensifiant les relations presse, définir ses axes de développement avec une étude de positionnement, quelques exemples d’actions démontrant l’expertise en marketing territorial de Territoires & Co.
Egalement spécialiste en évènementiel, Territoires & Co organise la soirée de gala du MEDEF Gironde ainsi que le forum innovant Metro’num qui accueillera à Bordeaux 50 start-up spécialisées dans les services numériques urbains.
Enfin, l’agence a obtenu d’excellentes retombées presse (Sud-Ouest, France 3, TV7) pour son client Carrefour Planet, nouveau concept d’hypermarché implanté à Lormont. Territoires & Co accompagne l’enseigne depuis 10 ans.

Julia Béguier

Une réflexion au sujet de « Une rentrée chargée pour Territoires & Co »

  1. Ping : Une rentrée chargée pour Territoires et Co | planete-rp.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *