Un abordage plus que réussi !

Quelques trois cent flibustiers et marins étaient invités ce mardi pour partir à l’abordage du Château Grattequina à l’occasion de la 5ème édition de la Nuit de la Com’.

Aux alentours de 19h30, les premiers marins ont donc débarqué au château afin de prendre possession des lieux.

Après s’être vus offrir un verre de bienvenue, les convives ont pu investir petit à petit les lieux, occupant l’immense terrasse en bord de Garonne et les deux salons dédiés au cocktail. C’est dans ce cadre exceptionnel que la soirée a alors vite démarré, la convivialité et la bonne humeur atteignant leur paroxysme lorsque (presque) tous les convives furent arrivés.

Cette soirée a été ponctuée par de nombreux temps forts, notamment par le discours de Guillaume Petit, Président de l’APACOM, qui portait pour l’occasion une vareuse tout à fait dans le ton du « dresscode » de la soirée. Il a remercié les nombreux partenaires de l’événement ainsi que toutes les personnes ayant participé à son organisation, et a présenté l’annuaire 2013/2014 de l’APACOM, guide indispensable pour tous les communicants de l’Aquitaine. Guillaume Petit a également évoqué l’APACOM Show, le gala des talents qui aura lieu le 2 décembre prochain au Trianon. Il a précisé que cette soirée spectacle était organisée pour valoriser l’association, créer de l’étonnement et créer l’événement, collecter des fonds à l’attention d’associations caritatives et surtout pour se faire plaisir !

L’intervention de Guillaume Petit s’est achevée avec un numéro de nos Myr et Myroska locaux, à savoir Danielle Caillau et Alain Gross, coiffés d’un turban pour l’une et d’un magnifique chapeau à plumes pour l’autre.

Le tout était agrémenté de délicieux mets et de très bonne musique !

La soirée s’est ensuite doucement terminée, et à 23h30 le calme était revenu au Château Grattequina…

En attendant les photos de 18-55, retrouvez quelques photos des plus belles tenues portées ce soir là sur notre page Facebook.

Un grand merci aux partenaires de l’événement :

Avec le concours de :

Conseil régional d’Aquitaine, Château Grattequina
Avec le généreux soutien de :
Aéroport de Bordeaux, EFAP Bordeaux, Sup de Pub
Partenaires soirée :
Dulou Traiteur, Vignerons de Buzet, Côtes de Gascogne, Comité interprofessionnel du Floc de Gascogne, 18-55 Production, Keolis Bordeaux
Partenaires Média :
Lagardère, Objectif Aquitaine, Sud-Ouest, TV7

Margaux Cacheur

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *