Une nouvelle formule pour le Journal des Entreprises!

Le Journal des Entreprises de Gironde est un mensuel d’actualités économiques départemental qui existe à Bordeaux depuis 2007. Filiale du groupe de presse breton Le Télégramme, le Journal des Entreprises est distribué à 120.000 exemplaires et destiné aux chefs d’entreprises et cadres dirigeants.

Aujourd’hui, une soirée de lancement est destinée à présenter sa nouvelle formule qui paraîtra vendredi 3 décembre 2010. A cette occasion il se pare de ses plus beaux atours. En effet, le Journal des Entreprises se dote d’un nouveau logo et d’une nouvelle maquette avec de nouvelles rubriques : Comment j’ai fait, la stratégie, trente jours avec, l’invité…). De plus, il est désormais axé autour de quatre grandes séquences : l’actualité, la vie des entreprises, je gère mon entreprise et ça bouge en France qui est un tour de France de l’actualité des entreprises dans ses 22 éditions départementales. Chaque mois se sont près de 1000 entreprises citées et 650 pages d’informations économiques qui sont produites par ses 40 journalistes et 60 pigistes.


Patrick Richard, le Pdg de Manche Atlantique Presse (la société éditrice du journal) explique que : « Dans un monde en crise et en recherche de nouveaux repères, le Journal des Entreprises se doit de proposer une nouvelle approche qui le rende encore plus pertinent afin que ses lecteurs en fassent leur compagnon de route dans la gestion de leurs entreprises. »

Pour plus de renseignements : http://www.lejournaldesentreprises.com/national/index.php


Elodie ROLLAND.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *