Vincent Leclabart, président du jury des Trophées de la Com. Sud-Ouest 2014

Leclabart.Vincent.MittelC’est Vincent Leclabart, président de l’AACC – Association des Agences Conseil en Communication qui présidera le jury de l’édition 2014 des Trophées de la Com. Sud-Ouest.
Notons que les lauréats et gagnants de chaque catégorie seront désignés par ce jury sélectionné parmi des professionnels de la communication, de la blogosphère, de la culture et des médias.

Pour éviter tout conflit d’intérêt, ces professionnels exerceront leurs activités hors de Midi-Pyrénées et d’Aquitaine. En outre, si un membre du jury possédait une entité de sa société / filiale qui concoure dans une catégorie, il devrait se retirer lors de la délibération de cette catégorie.

Le 10 juin, Vincent Leclabart a été l’invité d’Hedwige Chevrillon sur BFM Business. L’occasion pour lui de faire un point sur le marché publicitaire en 2013 et 2014 et de s’exprimer sur les perspectives de la profession.

Chaque jour, Hedwige Chevrillon reçoit un grand témoin – industriel, décideur, politique, intellectuel – et l’invite à réagir aux problématiques du moment sur BFMBusiness, première chaîne d’informations économiques en France.

Crédit photo : ©E.Legouhy15

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *