10h11 : l’heure de la datavisualisation

10h11_acc10h11 fait sa rentrée à l’APACOM et nous présente son nouveau site Internet. Société spécialisée en visualisation de données, le nouveau site de 10h11 nous plonge au cœur d’une histoire unique, celle de l’exploitation des données. Le site se veut explicatif pour démocratiser un travail minutieux et dans l’air du temps. Julien Daubert-Panasyuk et Eliot Jacquin, fondateurs de 10h11, nous livrent leurs visions sur ce nouveau site et l’évolution de l’entreprise. A découvrir ici.

Retrouvez également l’interview de Julien Daubert-Panasyuk, réalisée par l’APACOM, dans le cadre Tour d’horizon des nouveaux adhérents

Positionné comme précurseur sur le marché de l’utilisation et la visualisation des données, 10h11 nous offre l’opportunité de faire un petit focus sur la datavisualisation.

 

A propos de la datavisualisation

La datavisualisation commence toujours par la collecte de données et de chiffres. Une fois segmentées et sélectionnées, ces données sont imagées pour une représentation visuelle facilement compréhensible.

 

En 2013, à l’occasion de la Semaine Digitale, la société 10h11 a réalisé une datavisualisation en exposant les données publiques de Bordeaux.

A10h11_mittel

 

Cette année encore, l’APACOM soutient la Semaine Digitale et parrainera un atelier Facebook France qui se déroulera pendant la « Grande Jonction » le 17 Octobre. Plus d’informations

 

Cyrielle Torpe

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.