3 budgets tourisme pour Hémisphère Sud

Publié le par chez APACOM. Modifié le

Le pôle tourisme de l’agence Hémisphère Sud vient de signer avec les villages vacances Ternélia pour une campagne de relations presse annuelle et a aussi été reconduit sur 2015 par le Comité Départemental du Tourisme du Morbihan et par l’Agence de Développement Touristique des Deux-Sèvres. Ces référencements touristiques viennent s’ajouter aux nombreux autres clients tourisme de l’agence spécialisée dans le secteur de l’art de vivre depuis plus de 20 ans.

Ternélia et Hémisphere Sud pour sa campagne de relations presse.

Le groupe Ternélia, qui fête ses 5 ans cette année, réunit plus de 50 villages et résidences de vacances en France sur une offre de qualité tournée principalement vers les familles et les individuels. Avec un CA de 50 millions d’euros et une sélection d’hébergements, qui seront pour la plus grande partie tous classés 3 étoiles en 2015, Ternélia valorise la richesse du patrimoine local dans lequel chaque site est implanté. Ternélia a choisi Hemisphère Sud pour communiquer sur les nouvelles ambitions du groupe (qui s’est étoffé avec l’arrivée de Vacances Actives) et promouvoir son offre singulière proposant une alternative de nuitées jusqu’alors réservées aux hôtels sur un tarif unique quelle que soit la destination.

Confortés par les résultats de la campagne relations presse P 2014, le Comité Départemental du Tourisme du Morbihan et l’Agence de Développement Touristique des Deux-Sèvres ont reconduit Hémisphère Sud en 2015.

La mission de l’agence est de valoriser l’offre premium du Morbihan afin de faire de la destination une marque caution.

Pour le département des Deux-Sèvres, l’enjeu est de développer la notoriété du territoire en créant du contenu et de l’affectif autour de la destination.

Partagez cet article !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Vous aimerez aussi

Tour d’horizon des nouveaux adhérents – Marion Pargade

Cette semaine, nous souhaitons la bienvenue à l’une de nos nouvelles adhérentes, Marion Pargade, chargée [...]

Lire la suite

Tour d’horizon des nouveaux adhérents – Marion Danvin

Marion Danvin est chargée de communication et des admissions à l’ECV (École de Communication Visuelle) [...]

Lire la suite

Retour sur l’APACOM 47 “L’événementiel, plus qu’un outil, une stratégie”

Le mardi 02 juin à la Fontaine Coworking, Céline Malvy  fondatrice et gérante de l’agence [...]

Lire la suite