3 nouveaux budgets vin pour Hémisphère Sud

Publié le par chez APACOM. Modifié le

Hémisphère Sud est une agence intégrée au réseau Protourisme, c’est une agence de presse indépendante spécialisée dans les relations presse/relations publiques des secteurs du tourisme et de l’art de vivre depuis 20 ans. L’agence implantée à Bordeaux et à Paris a notamment un pôle vin qui vient de signer avec deux nouveaux clients, le groupe Val d’Orbieu et la Route des Vins de Bordeaux en Graves et Sauternes. L’agence conserve en plus de ces deux nouveaux clients, les hébergements insolites Coup de Foudre sur la saison 2015.

28-VAL-D-ORBIEU-UCCOAR_APACOM

Le groupe Val d’Orbieu Uccoar fait confiance à Hémisphère Sud

Première entreprise coopérative française dans la première région vinicole du monde, le Languedoc-Roussillon, le groupe Val d’Orbieu Uccoar fédère 2100 vignerons adhérents répartis à travers 11 caves coopératives et 50 domaines et châteaux. Il s’agira pour l’agence Hémisphère Sud d’accompagner le lancement de la nouvelle identité du groupe lors du prochain salon Vinexpo puis de la médiatiser auprès d’un plus large public.

Route des vins Bordeaux Graves et Sauternes_APACOM

La Route des vins de Bordeaux en Graves & Sauternes choisit Hémisphère Sud pour son expérience dans le domaine de l’oenotourisme

Créée en 2011, la Route des vins de Bordeaux en Graves & Sauternes propose des activités dans les propriétés viticoles, des hébergements, de la restauration et des prestations de loisirs à travers un réseau de plus de 150 adhérents. Les missions d’Hémisphère Sud seront de mettre en avant la diversité et la richesse de cette Route des vins tout en communiquant sur les nouveautés proposées en 2015.

c2foudres_APACOM

Les hébergements Coup 2 Foudres restent fidèles à Hémisphère Sud

Satisfaits des retombées médiatiques de la précédente campagne, les hébergements Coup 2 Foudres ont décidé de reconduire l’agence Hémisphère Sud pour le lancement médiatique des nouveaux séjours insolites Coup 2 Foudres pour la saison 2015. Désormais situés au Château de Bonhoste, superbe propriété du libournais surplombant la Dordogne, les séjours Coup 2 Foudres proposent des hébergements originaux dans de véritables foudres, servant habituellement à l’élevage et à la vinification des vins, pour une découverte unique de la région !

Partagez cet article !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Vous aimerez aussi

APACOM

#JAO2018 : on remet ça ?

Dans un mois jour pour jour, l’AACC nous donne rendez-vous. Le mardi 27 mars 2018, c’est [...]

Lire la suite

La saga des portraits des candidats – Odile Seiter

Aujourd’hui, nous vous présentons Odile Seiter, fondatrice de l’agence CTer&co. Elle revient avec nous sur [...]

Lire la suite
APACOM

SAVE THE DATE : Lancement des Trophées de la Com. Sud-Ouest 2016

Co-organisée par l’APACOM et le Club de la Com’ Midi-Pyrénées, les Trophées de la Com. [...]

Lire la suite