35 ans, un anniversaire historique pour le Club de la Presse de Bordeaux

Créé en 1979, le Club de la Presse de Bordeaux est une association qui regroupe les journalistes représentant les médias de Bordeaux et de sa région, des professionnels de l’information et de la communication, des entreprises et des collectivités territoriales ainsi que des étudiants en journalisme ou en communication.

clubpresse_acc

A l’occasion de son 35ème anniversaire, le Club de la Presse organise une exposition-vente aux enchères le jeudi 6 novembre à l’IJBA (Institut du Journalisme Bordeaux Aquitaine). Une partie des bénéfices de la vente (30%) sera reversée à l’association Sud Ouest Solidarité, tandis que le reste servira à financer de nouvelles actions du Club, comme la création d’une nouvelle marque, dont le nom sera dévoilée le 6 novembre prochain, en lien avec la création d’une structure permanente de recherche, d’innovation, de formation, de réflexion, sur le journalisme et les médias.

 

Dans le cadre des Tribunes de la Presse, l’histoire des médias et du Club seront à l’honneur lors de cette exposition-vente aux enchères. Les adhérents, amis et partenaires historiques du Club sont invités à proposer des objets ; certains objets seront spécialement conçus pour cet événement par des dessinateurs et artistes emblématiques.

Rendez-vous le jeudi 6 novembre à 20h à l’IJBA pour célébrer cet anniversaire !

 

Pour plus d’informations :

http://www.club-presse-bordeaux.fr/le-club-a-35-ans-preparez-vos-cadeaux/

 

 

Cyrielle Torpe

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.