APACOM connexions remporte le Trophée des réseaux économiques dans la catégorie “Association Professionnelle”

Le Journal des Entreprises et le Crédit agricole Aquitaine organisaient, le 29 juin au Château Grattequina, la 2ème édition des Trophées des réseaux économiques.Ces trophées récompenseront les associations ou clubs d’entreprises qui ont le plus œuvré dans le soutien au développement économique du territoire. Ce sont près de 250 personnes qui ont assisté à la remise des trophées. Les lauréats ont été cette année le Club des entrepreneurs Ceba, la Pépinière et hôtel d’entreprises de la Haute Gironde mais aussi l’APACOM dans la catégorie “Association Professionnelle” !

L’APACOM a été en effet récompensée pour le travail réalisé par la commission “APACOM Connexions”. Créée en 2006, cette commission vise à favoriser le retour à l’emploi des adhérents en recherche de poste. Elle propose une mise en relation et un rapprochement des communicants demandeurs d’emploi avec les professionnels en activité, via notamment un parrainage au sein de l’association.

L’APACOM tient une nouvelle fois à remercier le jury des Trophées des réseaux économiques et les membres d’Apacom Connexions ! Bravo encore à Jérôme Bidalun, Christophe Belud et Alain Gross qui animent avec passion cette commission.

trophéesréseauxéconomiques_APACOM

Edwina Carriere 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.