Bordelais Magazine, le dernier bimensuel destiné aux entrepreneurs

Bordelais Magazine a été présenté le 1er novembre au Club de la Presse. Issu de la société d’édition EWAG qui opère depuis plusieurs années aux Antilles-Guyane avec une dizaine de publications. Un magazine connecté puisque pour chaque article, un QR code vous dirige vers la page web de l’entrepreneur dont il est question.

Ce magazine promet d’être une référence en termes de networking. Pour ce premier numéro, la couverture vous présente Pauline Levignat, responsable de communication pour l’Iboat. À l’intérieur, une rencontre avec Laetitia Langella, la nouvelle présidente du Club de la presse ; Inno’Vins, le cluster de la filière vitivinicole, une interview de Tony Jazz mais aussi les espaces de coworking du girondin avec une mention spéciale au plus jeune : Nomade et au plus ancien : l’arrêt minute.

S49_bordelais_Mag_apacom

Pierre Sauvey, permanent du Club de la Presse

 

S49_bordelais_Mag2_apacom

De gauche à droite Orhan Colaklar, distribution hors agglomération ; Emmanuelle de Beaufort, Directrice des Editions EWAG ; Camille Cabiro, régie publicité ; Malika Ouaddah, journaliste ; Meryl Dupouy, Chargée de développement et de coordination ; Coralie Custos, assistante journaliste ; François Labetoulle, photographe.

Le crédo du magazine ? Faire rayonner celles et ceux qui rendent Bordeaux dynamique.

Disponible en 40 000 exemplaires seulement pour ce premier tirage, êtes-vous l’heureux possesseur de l’un d’eux ?

Jérômine Pénet

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.