Ça s’est passé cet été

On le sait, l’été c’est les vacances. Vous avez peut-être délaissé votre blog préféré le temps d’un séjour farniente et on ne vous en voudra pas.  La preuve, nous vous avons préparé un point sur les nouveautés. Prêts ? C’est parti !

Starting block_APACOM

La com’ a le nez en l’air

Verrez-vous votre prochain coup de cœur communication sur le fuselage d’un long courrier ? Les marques vont toujours plus loin et conquièrent les airs. Et c’est bien compréhensible, les aéroports sont extrêmement fréquentés. Des avions effectuant plusieurs rotations à la journée ont notamment été customisés aux couleurs de Tintin ou Hello Kitty. Lire notre article.

Facebook et la rentrée

Le réseau social le plus connu du monde change de peau avec 3 modifications majeures.

1° La possibilité de tenir un blog directement sur son compte grâce au retour de la fonctionnalité « Articles » ou « Note » pour les facebook en anglais.

2° Une différenciation entre les événements publics et privés et la possibilité de « Suivre » un événement sans pour autant y participer.

3° Ils vous ont manqué ? Les sondages sont de retour. Cliquez sur « Offres » puis « Evénements » puis « Sondages » pour en créer. Lire notre article.

Apprendre à coder avec un bracelet

C’est possible grâce au Jewel bots, une petite merveille de technologie. Les enfants et les filles en particulier – bien moins représentées parmi les programmeurs – peuvent s’initier facilement au code de manière ludique. Les deux créatrices de ce projet ont prévu un lancement en mars 2016. Leur Kickstarter atteint déjà des sommets. Lire notre article.

Jérômine Pénet

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.